Nouveau clip : Mes Soeurs
Le clip de “Mes Sœurs” est sorti ! 
Vous savez le plaisir que j’ai à réaliser mes clips, à plonger chaque fois dans un univers formel différent.
Dans “Je m’en vais”, une sitcom des années 50 ; dans “D’un Rien”, un esprit espionnage glamour à la Chapeau melon et bottes de cuir ; tandis que “Chacun pour Soi” s’inspirait du monde de la science-fiction pop de Barbarella.
Pour cette nouvelle aventure visuelle, l’atmosphère troublante de Mes Sœurs m’a inspiré un clip gothique, expressionniste et mystérieux – un rêve hanté. Bon visionnage !
“Mes Soeurs”
Comptine cryptique, parcours initiatique, cette nécessité d’entamer la longue route qui ne se découvre qu’à mesure qu’on chemine m’a inspirée pour ce titre qui est mon préféré de l’album à venir. 

Réalisé par Fred Pallem & Jean Marc Pelatan
artwork Aina Jäkälä / Paul von Borax
Sanctuaire Records / Frémeaux & Associés

“Amour Charnel”
C’est le premier titre d’un nouvel album à venir fin octobre. Je suis particulièrement heureuse de l’émotion transmise dans cette chanson, la fuite en avant, le débordement et le trop plein d’enthousiasme qu’on peut éprouver quand on a des papillons dans le ventre. Une émotion à vivre comme les autres, à honorer pour ce qu’elle est et nous apprend de notre expérience d’êtres vivants et sentients. Puisqu’on a décidé d’emprunter ces montagnes russes
rien à faire que d’y abandonner tout son cœur ! Célébrons la beauté de cela.
Réalisé par Fred Pallem et Jean-Marc Pelatan
Merci à Frémeaux & Associés et particulièrement mes chers Patrick Frémeaux Augustin Bondoux de me suivre dans cette nouvelle aventure !
Itw sur France Bleue
📻 “Ce sera tout à fait comme à la radio”
Justine Aprikian m’invite sur les ondes France Bleu Auxerre à une heure d’émission où vous entendrez parler de Lorie, de Dick Rivers, de Ville de Joigny, mais surtout de notre concert à venir du 13 février à Cabaret L’Escale avec KIM et Darío Borel
https://soundcloud.com/sanctuaire-records/stephanie-acquette-france-bleue-502
“Chacun pour soi” : le clip !
Quelle aventure ! Après des mois de préparation intenses, une campagne Ulule réussie grâce à vous, je vous révèle enfin ce nouvel objet cinématographique dans l’espoir qu’il vous amuse, vous attendrisse, vous inspire et vous donne envie de parcourir les espaces du cosmos avec fantaisie ! 

N’hésitez pas à l’aimer, le commenter, le partager : tous vos clics comptent ! 


La menace se rapproche…
Voici le 2e teaser de mon clip “Chacun pour soi”, sur vos écrans le 3 février 2023 !
Chacun pour soi : le compte à rebours est lancé !
Mon nouveau clip « Chacun pour soi » bientôt sur vos écrans !
Impact le 3 février prochain.
![]()
![]()
C’est dans la boîte !
Nous commençons maintenant le montage et la post-production… Je me réjouis de vous montrer tout ça 

